Le bouddhisme en Italie

Marco VerrattiLa semaine suivante, il participe à la première édition du tournoi Challenger à Chicago, où il perd à nouveau dès le premier tour, face à l'Américain Alexander Sarkissian. La semaine suivante, lors du tournoi ATP 250 de Sydney, après plus de trois ans, il revient disputer une finale, la neuvième de sa carrière et la première sur surface dure extérieure, éliminant Jérémy Chardy, Martin Klizan, le Grec Stefanos Tsitsipas en cet ordre, tête de série nº1, et l'Argentin Diego Schwartzman. 16 P Aymen Mathlouthi 14 septembre 1984 (25 ans) 14 -? Trois jours plus tard, il dispute son premier match en salle de l'année en participant à la quatrième édition du tournoi ATP 250 à Sofia, où il est tête de série n°8, et quitte la scène dès son premier tour face à Márton Fucsovics qui le bat en deux jeux. Le premier tournoi de l'année s'est joué sur terrain dur lors du tournoi ATP 250 de Doha, où il a été éliminé dès ses débuts par le Russe Andrej Rublëv.

negozio di lenti RCIl remporte le Biella III Challenger en battant Liam Broady 6-2, 6-1 en finale, et revient dans le top 100 du classement ATP. Défait en demi-finale du Challenger Biella I, il est éliminé au tour décisif des éliminatoires de l'ATP 500 à Rotterdam. Au premier tour de Roland-Garros, il bat Félix Auger-Aliassime en quatre sets, avant de s'incliner face à Kwon Soon-woo en trois matchs. Dans le tournoi d'Eastbourne, il a perdu contre Denis Istomin au premier tour dans un tie-break du troisième set. Au trente-deuxième tour, il a battu le joueur local Jordan Thompson en trois sets, atteignant le troisième tour du Major australien pour la sixième fois de sa carrière. À l'ATP 250 à New York, il a battu Damir Džumhur au premier tour au tie-break du troisième set et au deuxième, il a battu Steve Johnson en deux matchs. Après l’interruption de la saison en raison de la pandémie de Covid-19, il revient sur le terrain aux États-Unis, perdant dès ses débuts aussi bien lors des qualifications du Masters de Cincinnati (joué à New York) qu’à l’US Open.

partita del PsgDe retour en Europe, il participe aux tournois finaux de la saison indoor sur dur, à commencer par le 250 à Moscou. La semaine suivante, il participe pour la onzième fois au 500 m de Rotterdam, éliminant Peter Gojowczyk en deux sets au premier tour, avant d'être éliminé au deuxième par Gaël Monfils. Il participe ensuite au 500 m à Bâle, où au premier tour il bat Taro Daniel, et en huitièmes de finale il est battu en deux sets par Daniil Medvedev. Deux participations au tour préliminaire. Il reste également dans l'équipe l'année suivante, tandis qu'en 2004, il est sur scène en Chine pendant un mois dans les rangs des Macoto Cobras. Le meilleur buteur du tournoi a été Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) avec 33 buts. Lors du tournoi suivant à Shenzhen, l'Espagnol Albert Ramos Viñolas l'évince dès ses débuts, en trois sets. Son parcours a été interrompu par Denis Kudla qui l'a battu en trois sets. 1. A New Haven, il a été éliminé en quarts de finale par Noah Rubin, tandis qu'à Cary il a remporté son neuvième succès dans la catégorie en battant Michael Mmoh en finale, après avoir sauvé trois balles de match en demi-finale contre le Français Enzo Couacaud.. À Delray Beach, il a atteint les quarts de finale en battant Bernard Tomic et Jordan Thompson lors des deux premiers tours.

En huitièmes de finale, il est éliminé lors d'une remontée, en cinq sets, par l'Américaine Frances Tiafoe. Après presque quatre mois et neuf éliminations consécutives au premier tour, qui l'ont ramené au 72e rang mondial, il a de nouveau remporté un match en battant Thomas Fabbiano sur le gazon du tournoi de S-Hertogenbosch, puis en cédant au seizièmes de finale pour Alex De Minaur. Au cours des deux premiers jours de février, l'Italie a battu l'Inde 3-1 au premier tour de qualification du nouveau format de la Coupe Davis, disputé sur la pelouse du Calcutta South Club de Calcutta. Il a subi deux éliminations au premier tour à Winston-Salem face à Tomáš Berdych en trois sets et à l'US Open face à Grigor Dimitrov en quatre sets. Au tour suivant, il a perdu contre Kyle Edmund en deux sets. Sky Sports, Shanghai, Seppi éliminés au 2ème tour : Edmund passe. Il retrouve le succès au Masters 1000 de Shanghai, où dès le premier tour il bat Adrian Mannarino en deux sets, avant de céder sa place à Kyle Edmund qui le bat en deux sets.