Strasbourg : Comment saluer plusieurs personnes dans un mail ?

How far is Paris from Strasbourg? The Blues took a 2-0 first-leg lead to France but, in a match played amid continued uncertainty over the club’s future, they had to come from behind after a slow start to earn success in the return. D’une lourde frappe vers la droite du but, Burak Yılmaz trompe la vigilance d’Édouard Mendy qui avait plongé du bon côté mais qui était trop bas pour intervenir. Avec ce but, Lille prend les devants sur ce match retour et n’est plus qu’à un but d’arracher de revenir sur Chelsea sur la double confrontation. Alors recevoir au retour avec un stade plein et un public en feu, c’est carrément un privilège. Le gardien international Steve Mandanda s’est officiellement engagé ce mercredi 6 juillet avec le Stade Rennais, pour deux saisons. Le gardien de but s’est engagé pour deux saisons… Devant la surface, maillot monaco le buteur français centre devant le but et trouve Jean Lucas qui propulse une tête vers la droite de la cage. Sur la gauche, Gabriel Gudmundsson accélère et tente un centre qui est contré par Andreas Christensen et rebondit sur lui avant de terminer en sortie de but.

Sur la gauche, Marcos Alonso déborde et centre fort devant le but. Remuant sur la gauche, Jonathan David provoque et obtient un bon coup franc devant la surface suite à une faute de l’entrant Trevoh Chalobah. Long ballon en profondeur vers l’aile droite et Jonathan Bamba mais ce dernier se fait sanctionner pour une faute sur Thiago Silva. Le ballon arrive jusqu’à Léo Jardim. Longue relance en profondeur dans l’axe de Léo Jardim pour Burak Yılmaz. Dans un match sans trop d’occasions, les joueurs de Jocelyn Gourvennec se sont logiquement inclinés 2-0. Kai Havertz sur corner (1-0, 8e) puis Christian Pulisic ensuite (2-0, 63e) ont fait trembler les filets de Leo Jardim. Grosse phase de possession pour Chelsea qui exploite la largeur dans le camp lillois et s’organise. Chelsea rencontre de grosses difficultés à se sortir de son camp. Lille continue de rester haut dans le camp adverse. Mais dans le un contre un, l’ancien de l’OM a souvent fait preuve de discipline. Sur la droite, Jonathan Bamba recherche un coéquipier dans la profondeur, le ballon est contré par Antonio Rüdiger.

Jorginho glisse un excellent ballon vers la droite de la surface pour Christian Pulisic. Après utilisation de l’arbitrage vidéo, Davide Massa donne un penalty à Lille pour la main de Jorginho. Le LOSC était plutôt chanceux ces dernières semaines au niveau de son infirmerie, mais ce week-end a changé la donne. Lionel Messi was the star figure of the PSG team when they swept aside LOSC Lille in the last game. Les Dogues managed to pip PSG to the Ligue 1 title last season, boutique rc strasbourg plus there are several key parts of their squad. Stéphane Moulin ex-entraîneur dAngers aujourdhui à Caen sest exprimé sur larrivée annoncée de Christophe Galtier au PSG. Passe décisive de Jorginho. Utilisation de l’arbitrage vidéo pour une possible main dans la surface de Jorginho. Percée de Tiago Djaló sur la gauche qui est finalement arrêté par une faute de Jorginho au niveau de la ligne médiane. Gabriel Gudmundsson est averti pour une faute sur Kai Havertz devant la surface de Lille sur la droite. Vigilant, Sven Botman s’arrache devant Kai Havertz et Christian Pulisic pour repousser le danger. Joli numéro entre les lignes de Mateo Kovačić qui transmet sur la gauche de la surface pour Christian Pulisic.

Christian Pulisic punit Lille ! On jouait depuis 8 minutes et déjà Lille avait mis un genou au sol. Sur le bord du terrain, Trevoh Chalobah se prépare à entrer en jeu alors qu’Andreas Christensen reste au sol et reçoit des soins. Petite faute aérienne dans l’entrejeu de Burak Yılmaz sur Andreas Christensen. Trevoh Chalobah remplace Andreas Christensen qui est touché. 42e. Bamba est lancé en profondeur dans son couloir droit mais son centre vers David est finalement contré par Rüdiger. Centre de Jonathan Bamba sur la droite vers le point de penalty et Gabriel Gudmundsson qui manque sa reprise sous la pression de César Azpilicueta. Coup franc sur la gauche de Jonathan Bamba vers le deuxième poteau mais c’est repoussé par Édouard Mendy. Sur la droite, Marcos Alonso enroule un coup franc qui est détourné par Jonathan David et le mur lillois en corner. Le but lillois a un peu réveillé les Blues. Le pressing lillois reste bien place et les Dogues essayent de maintenir leur adversaire à distance. Ce dernier place une frappe croisée qui se loge sur la gauche du but malgré le tacle de Sven Botman.

Leave a Reply

Your email address will not be published.